IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[Forum] Recherche code pour livre d'or simple

Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé Avatar de Nerva
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [Forum] Recherche code pour livre d'or simple
    Bonjour.

Je suis à la recherche d'un code pour un livre d'or minimaliste (pas de smileys, pas de notation, etc...) avec stockage dans base mySql, qui tiendrait sur une seule page PHP (listing des commentaires + formulaire de saisie) avec un dispositif anti-spam (captcha ou suite alphanumérique à saisir avant validation).

Merci de m'orienter.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Tu auras du mal à en trouver un qui tient sur une seule page. Tout simplement pasque ça n'est pas pratique. Et tu as besoin d'autres fichiers pour le captcha par exemple. Mais ce que tu demandes semble très sobre et simple. Pourquoi ne pas le faire toi-même ?

A ne pas prendre dans le mauvais sens. Peut être que tu n'as pas les capacités pour le faire c'est possible. C'est juste que je trouve que c'est faisable assez facilement.

Membre éclairé Avatar de Nerva
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    J'utilisais jusqu'à maintenant un livre qui tenait sur deux pages. Très sobre, comme tu dis, d'un côté le livre de l'autre le formulaire de saisie. Un membre de ce forum (Rakken) m'avait même fourni un dispositif anti-spam à intégrer (suite alphanumérique à saisir) mais il n'a jamais fonctionné à cause d'un autre "plugin" en JavaScript que j'avais moi-même intégré avant... et que je ne suis jamais parvenu à supprimer ! Et c'est pas faute de m'être acharné sur le code. Mais comme je ne suis pas un pro...

Là, j'ai une amie qui m'a demandé si je pouvais lui intégrer ce livre dans sa page perso. Problème, elle est hébergée chez Free et j'ai été "victime" récemment de leur politique de lutte anti-spam : ils ont désactivé ma propre page !
    Donc, comme je ne tiens pas à ce qui lui arrive la même chose, ce livre-là, je le laisse de côté car personne (sur différents forums) n'est jamais parvenu à me dire comment supprimer préalablement cette portion de code JavaScript (qui oblige le posteur à saisir au moins un pseudo et un message) avant d'intégrer le dit dispositif anti-spam...

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    En fait à chaque fois que quelqu'un me demandait un livre d'or, je proposais le alexGuestbook que je trouve vraiment mais vraiment bien. Sauf qu'il un peu plus que 1 fichier.... Je peux te donner le lien quand même si jamais

le lien

Mais comme ça de tête je me rappelle pas d'un mini livre d'or à 1 page

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Recherche code pour un programme tout simple
    Par Pierreas dans le forum Visual C++
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2010, 16h22
  2. [RECHERCHE] Code pour valider un RIB
    Par Diablo_22 dans le forum Général Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2009, 17h30
  3. recherche code pour améliorer mon site
    Par ALTINEA dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/08/2007, 18h05
  4. Recherche code pour connexion FTP
    Par Whessel dans le forum C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 02h57
  5. recherche code pour limiter une lister et utiliser les bouton suivant precedent
    Par carmen256 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2006, 17h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace