Bonjour à tous,
J'ai une demande un peu particulière à formuler et je ne suis pas sur d'être au bon endroit.
Je suis actuellement développeur JEE en SSII depuis un peu plus d'un an et j'ai décidé de me fixer des objectifs persos pour 2013.
Je me suis fait une petite liste de choses à propos desquels j'aimerais améliorer mes connaissances :
- Java (J'écris du Java tous les jours et j'aimerais maintenant en connaitre les "entrailles")
- Les serveurs d'application (En particulier Tomcat)
- Maven
- Hibernate (De même que pour Java, je l'utilise souvent et j'aimerais le connaitre sur le bout des doigts)
- Un bibliothèque JavaScript (Surement JQuery)
- CSS 3
- J'envisage également de me lancer dans un projet perso en Play ! 2.0 (Histoire de voir un peu ce que donne ce framework)
Je vous demande donc si vous avez des ouvrages ou ressources web, que vous avez trouvé particulièrement intéressante et vers lesquels je pourrais me tourner.
Je sais que ma demande est assez vaste et que je ne suis peut être pas sur le forum adéquat pour le JS et le CSS par exemple.
Enfin, j'espère ne pas me faire incendier sur le fait que je sois dans le monde du travail et que je devrais déjà connaitre tout cela sur le bout des doigts
Merci !
Partager