Bonjour à tous,
Je me retrouve confronté à un problème avec la methode animate() sur chrome !
Voici le petit bout de script qui s'exécute mal selon moi :
Au chargement la page est censée être vide, et les div apparaissent progressivement, en décalé, de la droite ou la gauche aléatoirement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var colonne=0, ligne=1, decalage=232; $('.photo').each(function(index){ colonne++; if(colonne>4){ ligne++; colonne=1;} var delai=Math.round(Math.random()*2000), coteDepart, pilouFace=Math.floor(Math.random()-.5); if (pilouFace==0){coteDepart=-2000;}else{coteDepart=2960;} $(this).css('position','absolute').css('margin','0').css('left',coteDepart+"px").css('top',(150+(ligne-1)*decalage)+'px'); $(this).delay(delai).animate({left:32+(colonne-1)*decalage+'px'},1000,function(){$(this).children().animate({opacity:"1"},1500);}); $(this).append('<div class="bordure"></div>'); });
Mais sur chrome certaines de ces div apparaissent directement à l'écran, ratatinées sur la gauche de leur conteneur parent et semblent "ramer"... Parfois même elles apparaissent au milieu de la page et filent aussitôt se placer à leur position de départ avant d'exécuter leur animation...
Bref, je vois pas d'où peut provenir le problème et mes recherches n'ont rien donné...
Merci d'avance pour votre aide !
Partager