Bonjour,
J'aimerais afficher du texte verticalement de la manière suivante :
j'utilise -webkit-transform: rotate(-90deg); mais je n'arrive pas à centrer les textes et à forcer la hauteur et la largeur des zones.
Auriez vous une idée ?
Merci,
Gillou.
Bonjour,
J'aimerais afficher du texte verticalement de la manière suivante :
j'utilise -webkit-transform: rotate(-90deg); mais je n'arrive pas à centrer les textes et à forcer la hauteur et la largeur des zones.
Auriez vous une idée ?
Merci,
Gillou.

Est-ce qu'il y d'autres phrase que tu as du mal à supporter ?
Je ferrai un effort la prochaine fois, pour éviter de te froisser![]()

Rassure-toi, tu n'es pas le seul.
Il semble "à la mode" de demander une idée.
A croire que vous en manquez...
N.B.bis : il manque toujours TON code...
A vrai dire, c'est exactement ça. je manque d'idée sur ce sujet.
voila une de mes tentatives infructueuses :
Je souhaite que les textes soient centrés dans le cadre vert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <style> #menu { text-align: left; background: orange; } ul { list-style-type: none; -webkit-transform: rotate(-90deg); } li { border:1px solid #fff; text-align: center; background: green; } </style> <div id='menu'> <ul class='architecture-past'> <li>Texte 1</li> <li>Texte 2</li> <li>Texte 3</li> </ul> </div>
Et que les cadres verts soient sur la gauche de la page.
Alors, une idée ?![]()

Oui :![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .rotate { /* Safari */ -webkit-transform: rotate(-90deg); /* Firefox */ -moz-transform: rotate(-90deg); /* IE */ -ms-transform: rotate(-90deg); /* Opera */ -o-transform: rotate(-90deg); /* Internet Explorer */ filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.BasicImage(rotation=3); }Pour le décalage : margin ? padding ? Testés ?[...] The rotation property of Internet Explorer’s BasicImage filter can accept one of four values:
0, 1, 2, or 3 which will rotate the element 0, 90, 180 or 270 degrees respectively. [...]
Partager