Bonsoir bonsoir !
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler.
Je crée des images dynamiquement, ces images sont destinées à être affichées dans un slideshow. jusque là pas de problème.
J'associe donc un Id à chaque image crée grâce à la méthode SetId().
Lors du clic sur l'image, j'imprime dans la console la valeur de l'image qui est cliquée, ça me ressort bien l'id que j'ai associé.
Le problème est lorsque je veux faire des tests. View.getID n'est jamais égal à l'ID que j'ai associé à l'image.
Si je n'ai pas été très clair, n'hésitez pas :p
Voici ma partie de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 if (file360PreviewList.size() >= 1) { for (int i = 0; i < file360PreviewList.size(); i++) { System.out.println(i); imagePreviewBitmap = BitmapFactory.decodeFile(file360PreviewList.get(i)); image = new ImageView(l360Preview.getContext()); image.setImageBitmap(imagePreviewBitmap); image.setId(i); //System.out.println("ID = " + Integer.toString(image.getId())); l360Preview.addView(image); image.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { for(int i = 0; i < file360PreviewList.size(); i++) { System.out.println("ID OnClick = " + Integer.toString(v.getId())); if (image.getId() == 1) { System.out.println("gagné !"); } else { System.out.println("perdu !"); } } } }); } }
Partager