Bonjour,
Je cherche à récupérer l'adresse du curseur d'un fichier ouvert en c# pour le transmettre à une DLL externe c++.
Est-ce possible et comment pourrais-je m'y prendre ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je cherche à récupérer l'adresse du curseur d'un fichier ouvert en c# pour le transmettre à une DLL externe c++.
Est-ce possible et comment pourrais-je m'y prendre ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci pour ton aide.
En fait je dois transmettre un pointeur a une fonction externe dans une DLL écrite en C++ qui prend donc en paramètre un pointeur (unsigned char*) correspondant à une position dans un fichier.
J'arrive bien à récupérer la position dans le fichier avec
long position = file.Position;
mais cela ne correspond pas à ce qu'attends ma fonction.
Comme il s'agit d'un pointeur, il me faut l'adresse mémoire physique du fichier ouvert à la position où je souhaite que cette fonction C++ écrive.
PS : La petite barre qui clignote pour t'indiquer où tu écrit sous word / Bloc-note ou ton forum favoris dvp.net s'appelle aussi un curseur.
Je peux pas être plus précis...
Il faut passer en paramètre l'adresse d'un fichier ouvert à un emplacement spécifique.
La fonction attend un pointeur unsigned char* correspondant à cela...
Sauf qu'une adresse de fichier, on ne voit pas ce que c'est. En windows natif, pour les fichiers on utilise des handles (et ça, tu peux le récupérer en .NET via les propriétés FileHandle et SafeFileHandle) et c'est peut être ça qu'attend ta foncition, mais comme on a pas de boule de cristal, il est difficile d'en dire plus.
Partager