bonjour,
nouveau problème pour le retour vers une activité. Dans le logiciel que je suis entrain de développer, il y a un retour de la visu de la photo à l’accueil. Là est tout le problème, quand je suis sur la première photo de la première étape du premier voyage no problème. Mais des que je suis sur une autre étape il plante.
Il me mets l'erreur suivante:
android.database.CursorIndexOutOfBoundsException: Index 0 requested, with a size of 0

voici mon code pour le renvoie sur l'activité:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
String id_vyg = PwtProvider.M_ID_VOYAGE_SERVEUR + " = " + num_etp.getInt(PwtProvider.M_ID_VOYAGE_SERVEUR_COLUMN);	monProj.setid_voyage_serveur(num_etp.getInt(PwtProvider.M_ID_VOYAGE_SERVEUR_COLUMN));
Cursor id_voyage = pht_embarque.query(PwtProvider.CONTENT_URI_VOYAGE, null, id_vyg, null, null);
if(id_voyage.getCount()>0 )
{
	if(id_voyage.moveToFirst())
	{
user.setId_parameters(id_voyage.getInt(PwtProvider.M_ID_PARAMETERS_VOYAGE_COLUMN));
	String id_user = PwtProvider.M_ID_PARAMETERS + " = " +  user.getId_parameters();
	Cursor nm_user = pht_embarque.query(PwtProvider.CONTENT_URI_PARAMETER, null, id_user, null, null);
	nm_user.moveToFirst();				
      user.setPseudo(nm_user.getString(PwtProvider.M_PSEUDO_COLUMN));					
// ******************************** fin ********************************************** //
	Intent intent = new Intent(Gallery_image.this, Setup.class);
	intent.putExtra("User",(Parcelable)user);
	startActivity(intent);
	}
}
voilà et la quand je réappuie sur le bouton, il me mets l'erreur que j'ai indiqué au dessus.

Loïc