Bonjour,
J'ai un fichier layout acceuil.xml contenant huit TextView dont quatre ayant le même style. C'est pour cette raison que j'ai pensé à définir un style dans le fichier styles.xml et l'appliquer à ces TextView.
styles.xml
dims.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <resources xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <!-- Base application theme, dependent on API level. This theme is replaced by AppBaseTheme from res/values-vXX/styles.xml on newer devices. --> <style name="AppBaseTheme" parent="android:Theme.Light"> <!-- Theme customizations available in newer API levels can go in res/values-vXX/styles.xml, while customizations related to backward-compatibility can go here. --> </style> <!-- Application theme. --> <style name="AppTheme" parent="AppBaseTheme"> <!-- All customizations that are NOT specific to a particular API-level can go here. --> </style> <style name="tabStyle" parent="@android:style/TextAppearance"> <item name="android:textColor">@color/textColor</item> <item name="android:textSize">@dimen/textSize</item> <item name="android:textStyle">bold</item> <item name="android:drawableLeft">@drawable/parametres</item> <item name="android:background">@color/backgdColor</item> <item name="android:paddingLeft">@dimen/paddingleft</item> <item name="android:layout_marginTop">@dimen/layoutmargintop</item> </style> </resources>
colors.xml
1
2
3
4
5
6 <resources> <dimen name="textSize">20dp</dimen> <dimen name="paddingleft">40dp</dimen> <dimen name="layoutmargintop">20dp</dimen> </resources>
Mon problème est que les items android:background, android:paddingLeft et android:layout_marginTop ne fonctionnent pas. Quelles sont les raisons possibles sachant que je travaille sous android 4.2 ?
1
2
3
4
5
6 <resources> <color name="textColor">#e67e30</color> <color name="backgdColor">#cecece</color> </resources>
Merci pour tout aide![]()
Partager