Salut

J'ai à nouveau besoin de votre aide

J'ouvre le programme KaraFunPlayer au myen du code suivant et je fais en sorte qu'il s'affiche dans le panel que je souhaite.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
'Déclarations pour obtenir la fenetre KaraFun dans ma form
    Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As IntPtr
    Declare Auto Function SetParent Lib "user32.dll" (ByVal hWndChild As IntPtr, ByVal hWndNewParent As IntPtr) As Integer
    Declare Auto Function SendMessage Lib "user32.dll" (ByVal hWnd As IntPtr, ByVal Msg As Integer, ByVal wParam As Integer, ByVal lParam As Integer) As Integer
    Private Const WM_SYSCOMMAND As Integer = 274
    Private Const SC_MAXIMIZE As Integer = 61488
    Dim proc As Process

Private Sub TRAVAIL_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
            proc = Process.Start("C:\Musique\KaraFun Player\KaraFunPlayer.exe")
            proc.WaitForInputIdle()
            Dim hWnd As Long
            hWnd = FindWindow("TPlayFrm", "KaraFun Player")
            If hWnd <> 0 Then
                SetParent(hWnd, Me.PAN_KARAFUNPLAYER.Handle)
                SendMessage(hWnd, WM_SYSCOMMAND, SC_MAXIMIZE, 0)
            End If
End sub
Jusque là, pas de problème.

Par contre, si je fait un cliqué-glisser de ma fenêtre karafun, elle disparait et je suis obligé de fermer lapplication et de la réouvrir pour que KµaraFun soit à nouveau à sa place.

Il m'a été conseillé de supprimer la bordure et de maximiser Karafun mais karafun player ne possède pas ces attribus donc impossible de jouer là dessus

Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'empêcher cette fenêtre de disparaitre de mon panel ?

Merci par avance pour vos réponses.

@+ Martipit