Pour les étapes 3 et 4 tu peux créer et manipuler facilement une image en utilisant le context 2D d’un canvas , qui peut être envoyé en VRAM tel quel via la signature WebGL de texImage2D :
void texImage2D(GLenum target, GLint level, GLenum internalformat, GLenum format, GLenum type, HTMLCanvasElement canvas)
Toutefois ta solution, semble très très coûteuse. A mon avis tous doit pouvoir se faire sur le pipeline de rendu, comme par exemple définir la trajectoire de ton tire par un uniform sous la forme d’une équation de droite et faire tes 5 étape sur le GPU, probablement dans ton pixel shader.
Cette discussion mériterait d’être déplacée dans le forum 2D-3D, afin de bénéficier de plus de retour …
Partager