Superbe idée, bonne continuation
Merci!!!!!!!!!!!!
Votre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !
Superbe idée, bonne continuation
Merci!!!!!!!!!!!!
Votre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !
svp est-ce que vous pouvez mettre (ou me l'envoyer) un lien permettant d'accerder au quiz
Il est sur le premier post de cette discussion
Très bonne initiative j’attends la suite avec appétitVotre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !![]()
meuh
J'ai mal répondu à la 3ème questionVotre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !![]()
Si seulement j'avais quelque qualité rédactionnelle ...Votre score : 10 / 10 Félicitations ! Il n'y plus de secret pour vous. Vous avez déjà pensé à devenir rédacteur pour Développez ?![]()
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
7/10 (bof bof, en même temps je n'utilise que rarement du html pur...)
Pour la question sur le téléphone, je ne savais pas, mais, il n'est pas précisé dans la question que c'est pour html5.
On dira peut-être que je suis mauvais joueur puisque je ne connaissait pas la réponse. Mais j'ai hésité et j'ai relu la question. Et je me suis dit que si ça avait été une nouveauté html5 il y aurait eu la précision dans la question.
Votre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !![]()
9/10.... Pour un débutant les bases sont déjà bien ancré![]()
8/10, les quizz ne sont pas mon fort
Votre score : 10 / 10 Félicitations ! Il n'y plus de secret pour vous. Vous avez déjà pensé à devenir rédacteur pour Développez ?!
Rien de mieux pour commencer une journee de travail!
En attente des prochains defis
Merci
Marrant mais trop facile même pour le niveau facile, j'attends les niveaux suivants !!! J'espère ne pas me faire griller !!!
Excellent
Rien de tel qu'un quizz pour se remettre en mémoire les bases![]()
Merci
M****Votre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !![]()
Une petite question au passage
pourrait-on connaitre, non pas le nombre de participant je suis sûr déjà très nombreux, mais les questions, plutôt les réponses qui ont posées problème.
On ne veut pas de noms mais une tendance, c'est toujours intéressant à savoir pour les intervenants sur le forum.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Pour le nombre de participants, il est visible sur cette page.
Pour le reste, nous allons voir si c'est possible. Merci.
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!!
► Pensez à la balise code et au CODE HTML GENERE !!!!
► Ausi c'est le cas et au
à ceux qui vous ont aidé.
► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous !
Créer des colonnes de même hauteur en CSS
Glossaire CSS
Les bordures en CSS3
Les transitions en CSS3
Et puis?!?! J'ai hate de voir se deuxieme niveau!!!le prochain quizz arrivera lundi, un peu de patience
Salut à tous !
C'est par ici pour la suite : http://css.developpez.com/actu/50114...niveau-facile/
Bon quizz![]()
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!!
► Pensez à la balise code et au CODE HTML GENERE !!!!
► Ausi c'est le cas et au
à ceux qui vous ont aidé.
► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous !
Créer des colonnes de même hauteur en CSS
Glossaire CSS
Les bordures en CSS3
Les transitions en CSS3
Bien vue, l'idée des Quizz !
Ca permet de savoir où on se situe, et surtout les points sur lesquels on doit progresser ou se documenter.
A ce propos, je me disait qu'une réponse plus complète pourrait avoir un rôle pédagogique :
- une explication succinte/un commentaire concernant la bonne réponse,
- voire un lien vers une FAQ de DVP,...
Ex. :
Mais c'est du boulot en plus... pour le rédacteur ! (10/10 !)Question : 7. Combien de niveaux de titre prédéfini existe t-il en HTML ?
Réponse : *** (que je ne donne pas ici, évidemment)
Commentaire : les niveaux de titre sont : ............. et sont classés par ordre d'importance ......
En savoir plus : lien
Partager