Coucou à tous !
Je m'apelle Anaïs et je suis étudiante en Master Commercial et j'ai un projet à réaliser sur du developpement php
Comme exercice, nous devons établir une base de données sous phpmyadmin pour évaluer nos enseignements de Master:
Je m'explique :
En effet nous avons plusieurs enseignement codé (CBD2 = Conception Base de Données 2ème Année)
et nous devons établir une liste de questions permettant leur évaluation parmis plusieurs utilisateurs.
Comme j'ai quelques notions d'Access, j'ai pu essayer de réaliser les tables suivantes dans l'image ci-jointe.
J'ai réalisé une table avec la clé primaire auto, le nom, prenom de l'etudiant ainsi que l'année de sa promotion (un champ date est il ensisageable pour "2012-2013" ?)
Un mot de passe est inscrit pour permettre de se loguer et un champ EtuSaisi binaire qui s'incrementera une fois son évaluation réalisée (permet de ne plus etre capable de saisir)
J'ai réparti 5 familles de questions:
- Question relatives aux ateliers projets
- Questions relatives aux Cours
- Questions relatives aux Examens
- Questions Relatives aux Présentations/Soutenances
- Questions Relatives aux Relations entres etudiants
Chaque famille a une clé primaire et une question
AUjourd'hui ma question est de savoir, de quelle manière puis je enregistrer les réponses aux questions de la part des etudiants, tout en assurant qu'une fois validé, ils ne puissent plus modifier ?
Merci Beaucoup pour votre aide ! Je me sens vraiment perdue avec ces nouvelles notions de login par mot de passe
Anaïs
Partager