Bonjour,
Je voudrais sérialiser une classe "DBE_ProjectBase" mais j'obtiens l'erreur suivante
Voici la classe :"Une erreur s'est produite lors de la réflexion du type 'DBE_ProjectBase'.
et la fonction de sérialisation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class DBE_ProjectBase { private String _dBE_Project_Name; private Collection<DBE_ScreenBase> _dBE_Project_ScreensCollection; public DBE_ProjectBase() { _dBE_Project_Name = ""; _dBE_Project_ScreensCollection = new Collection<DBE_ScreenBase>(); } public String DBE_Project_Name { get; set; } public Collection<DBE_ScreenBase> DBE_Project_ScreensCollection { get; set; } }
L'exeption se produit au moment du "new XmlSerializer(typeof(DBE_ProjectBase))";
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void DBE_WriteProjectXAML(DBE_ProjectBase projectBase) { XmlSerializer xs = new XmlSerializer(typeof(DBE_ProjectBase)); using (StreamWriter wr = new StreamWriter("project.xml")) { xs.Serialize(wr, projectBase); } }
NB : la classe "DBE_ScreenBase" (champ et propriété Collection<DBE_ScreenBase>) est une classe public, non "static", qui contient un constructeur vide.
Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où vient le problème?
Partager