Bonjour,
Je voudrais modifier une étiquette de balisage. En ajuster les dimensions.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je joins le fichier *.wde
Merci d'avance !
Bonjour,
Je voudrais modifier une étiquette de balisage. En ajuster les dimensions.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je joins le fichier *.wde
Merci d'avance !
Bonjour,
Surtout prend pas mal ce que je vais ecrire..
C'est quoi ton probleme.. Si tu veux modifier les dimesions bah tu les modifie.
Ensuite si tu rencontre des probleme pour le faire il va falloir etre un peu plus explicite
dans ta demande..
Ensuite il faut aussi savoir en quel version de Windev tu es..
Bonne lecture et reviens vers nous avec beaucoup plus de details sur ce que tu veux faire et sur ce qui te pose probleme pour le faire.
Bonjour,
Désolé pour les imprécisions dans mon premier message.
Sinon, ce que je voudrais c'est déplacer légèrement certains champs sur l’étiquette de balisage. Je viens d'acheter WNDEV 11. Donc, je ne maitrise pas vraiment l'environnement. J'arrive à extraire l’état du logiciel PDV que je possède. Mais, j'ai pleins de messages d'erreur
"Erreur : Identificateur 'NE' inconnu ou inaccessible ici : pour accéder à un élément hors portée, utilisez une déclaration EXTERNE.
ETI_DEGR_NEW2.BLOC_CORPS, Avant impression, ligne 1, colonne 32
Ou
Erreur :Identificateur 'NETIQU' inconnu ou inaccessible ici : pour accéder à un élément hors portée, utilisez une déclaration EXTERNE.
ETI_DEGR_NEW2.BLOC_CORPS, Avant impression, ligne 18, colonne 14
Je déplace les champs et j'enregistre mon état. Mais inutilisable sous mon logiciel. Je reçois une erreur "fatale" et que mon code contient encore des erreurs de compilation et ne peut pas être exécuté.
Merci
Bonjour,
Je ne comprends pas bien: Est-ce que tu veux modifier un état d'un logiciel ecrit avec Windev, et dont tu ne possède pas les "sources" ?
Si c'est le cas je pense que la meilleur solution est de demande à l'éditeur d'intégrer "Etat et Requête", module qui est justement fait pour celà. Et dans ce cas tu n'as pas vesoin de Windev.
Sinon je ne vois pas bien en cas le déplacement d'un champ dans un état provoque des erreurs de compilation.
Tatayo.
Bonjour,
J'utilise justement "États et Requêtes" livré sous windev 11.
Merci
Bonjour,
si "NE" ne correspond à rien pour toi c'est peut être un nom avec un espace qui te pose souci.
ce serait interessant que tu fasses un debug pas à pas pour savoir où cela plante.... qu'as-tu dans ta ligne 1 de avant impression ?
Gancau
Partager