Bonsoir,
J'ai un fichier de traitement de formulaire de recherche avec affichage page à page des résultats par SESSIONS (merci J. Réeaux).
Une boucle WHILE permet un affichage des résultats (numéros de gîtes) sous forme de tableau.
J'ai mis en place un HREF dans le tableau qui permet en cliquant sur une ligne d'ouvrir une nouvelle page où je souhaiterais afficher toutes les caractéristiques du gîte. La requête SQL ne pose pas de problème mais je ne sais pas comment passer une variable qui serait $numGite dans ma nouvelle page ?
Ci-dessous des extraits de mon code.
Un grand merci si vous pouviez juste m'orienter sur la marche à suivre ?
Evelyne31
- sessions du fichier de traitement
- array où je récupère les numéros de gîtes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php session_start(); // je démarre la session // ------------------------ //Connexion à la base de données mysql_connect('localhost', 'root', 'root'); mysql_select_db('lithotheque'); // ------------------------ // Initialisation des SESSION : si elles n'existent pas, on les crée if(!isset($_SESSION["recherche"]["mot"])){ $_SESSION["recherche"]["mot"] = ''; } if(!isset($_SESSION["recherche"]["type"])){ $_SESSION["recherche"]["type"] = ''; } // ------------------------ // Récupération des données (critères de recherche) via le formulaire if (isset($_POST["recherche"])){ // si le formulaire a été posté if (isset($_POST["mot_recherche"])){ $_SESSION["recherche"]["mot"] = trim($_POST["mot_recherche"]); } if (isset($_POST["type_recherche"])){ $_SESSION["recherche"]["type"] = trim($_POST["type_recherche"]); } } ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 while($donnees_messages = mysql_fetch_array($retour_messages)) { echo '<tr>'; echo '<td ><a href="../lith_page_gite.php"</a>'.$donnees_messages['numGite'].'</td>'; echo '</tr>'."\n"; }
Partager