Bonjour la communauté,
Je viens vers vous car après de nombreuses recherches infructueuses sur Google, je ne trouve pas d'explication quand à mon souci.
Environnement matériel : tablette tactile
Environnement logiciel : windows embedded 7 et IE8.
Avec IE8, j'ai des javascripts qui font appel à des alerts et des confirms. A l'exécution du script, les instructions sont bien exécutés mais aucune fenêtre ne s'affiche. Je précise que le javascript est bien activé puisque je suis passé en débogage dessus et que tous les autres traitements fonctionnent correctement.
Avec Firefox, j'ai testé l'application et les alert et confirm fonctionnent correctement.
Au niveau d'IE8, j'ai fait l'installation de toutes les mises à jour de sécurité relatives à IE8 ou à l'OS.
J'ai baissé les niveaux de sécurité au maximum, ajouter le site web aux sites de confiance, vérifier que les scripts soient bien actifs.
Aussi, je me trouve un peu désemparé, je ne vois pas ce que j'aurais oublié de tester.
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. De plus, j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujets se rapprochant du souci rencontré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Partager