bonsoir,
1)que dois-je faire lorsque j'ai un message d'erreur dans la console avec la commande pour vider le cache de l'environnement de prod alors que tout se passe bien avec l'environnement de dev?
2)je ne peux pas ouvrir en local/prod mon site alors qu'il fonctionne en local/dev.
mon log de prod me donne :
[2012-11-22 17:40:41] request.ERROR: Symfony\Component\HttpKernel\Exception\NotFoundHttpException: No route found for "GET /present" (uncaught exception) at C:\wamp\www\Symfony\app\cache\prod\classes.php line 4606 [] []
[2012-11-22 17:50:19] request.ERROR: Symfony\Component\HttpKernel\Exception\NotFoundHttpException: No route found for "GET /present" (uncaught exception) at C:\wamp\www\Symfony\app\cache\prod\classes.php line 4606 [] []
qu'est ce que cela veux dire ? y a t-il une liste pour débugguer les différents messages d'erreurs ? que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
3)Sur mon url www.perso.com/web/app.php/blog j'obtient une page blanche...
mon log/prod me donne:
[2012-11-21 17:41:28] request.ERROR: Symfony\Component\HttpKernel\Exception\NotFoundHttpException: No route found for "GET /" (uncaught exception) at C:\wamp\www\Symfony\app\cache\prod\classes.php line 4606 [] []
[2012-11-21 17:41:46] request.ERROR: Symfony\Component\HttpKernel\Exception\NotFoundHttpException: No route found for "GET /js/bootstrap.js" (uncaught exception) at C:\wamp\www\Symfony\app\cache\prod\classes.php line 4606 [] []
toujours le meme probleme je ne comprend pas ce que ca dis précisément. il n'a pas trouvé la route mais pk ? mon fichier app/config/routing doit etre modifier ? comment ?
Partager