Bonjour,
J'ai un problème pour lire une vidéo sous firefox (v16 et v17), j'ai le curseur d'attente et rien ne se passe (même après une demi heure d'attente), aucune erreur ne se déclenche, je n'ai plus d'idées de solutions.
Avec chrome et ie, ça passe sans problème, le lecteur HTML5 marche bien.
Pour info, c'est une vidéo qui dure environ 1h, et qui fait à peu près 250mo en mp4, et 180mo en webm (convertit avec ffmpeg). J'ai testé de télécharger directement ma vidéo, et de l'ouvrir directement avec firefox qui me l'ouvre sans problème....
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <!DOCTYPE html> <html> <head> <!-- Chang URLs to wherever Video.js files will be hosted --> <link href="video-js.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <script src="video.js"></script> <script> _V_.options.flash.swf = "video-js.swf"; </script> </head> <body> <video id="mavideo" class="video-js vjs-default-skin" width="640" height="360" controls="controls" data-setup="{}"> <source src="bibliotheque/114/test.mp4" type="video/mp4" /> <source src="bibliotheque/114/test.webm" type="video/webm" /> </video> <script> document.getElementById("mavideo").onerror = function(event){ switch(event.target.error.code){ case event.target.error.MEDIA_ERR_ABORTED: alert('La lecture du média a été annulée.'); break; case event.target.error.MEDIA_ERR_NETWORK: alert('Une erreur ou une indisponibilité réseau n\'a pas permis le bon déroulement du téléchargement.'); break; case event.target.error.MEDIA_ERR_DECODE: alert('La lecture a été annulée suite à une erreur de corruption du fichier, ou parce que le média utilise des fonctionnalités que ce navigateur ne peut supporter.'); break; case event.target.error.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED: alert('Le fichier ne peut être chargé, soit parce que le serveur distant ou le réseau sont indisponibles, soit parce que le format n\'est pas supporté.'); break; default: alert('Erreur inconnue.'); break; } }; </script> </body> </html>
Partager