bonjour,
j'ai l'objet suivant :
J'alimente ma combox avec une Liste de cette Objet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 public class SimpleObject { public SimpleObject(string code, string desc, Color pColor) { this.code = code; this.desc = desc; foreColor = pColor; } public SimpleObject(string code, string desc) { this.code = code; this.desc = desc; } private string code; public string Code { get { return code; } set { code = value; } } private string desc; public string Desc { get { return desc; } set { desc = value; } } Color foreColor = Color.Black; public Color ForeColor { get { return foreColor; } set { foreColor = value; } } public override string ToString() { return desc; } /*public SimpleObject Self { get { return this; } } */ }
comme suit :
SQL_GroupeFraisProgramme(program_id) est une methode qui prend le résultat d'une requete et qui alimente une Liste de type List<SimpleObject>
1
2
3
4 //Liste des groupe de frais List<SimpleObject> liste_GroupeFraisProgramme = SQL_GroupeFraisProgramme(program_id); comboBoxGroupeF.DataSource = liste_GroupeFraisProgramme;
comme cela :
Ma combo est bien alimentée.
1
2 l.Add(new SimpleObject(dr["groupe_frais"].ToString(), dr["description"].ToString(), Color.Black));
Je cherche à present à retrouver un objet dans ma combo comme suit :
Je suis certain de mes valeurs ... et impossible de trouver l'index.
1
2 comboBoxGroupeF.Items.IndexOf(new SimpleObject("GE-L3","GE L3",Color.Black));
quelqu'un a une idée ?
Partager