Bonsoir à tous, je code actuellement mon petit moteur d’évènement pour un petit jeu en 2D...
Le seul souci c'est que python me harcèle sur un problème que je ne comprend pas.
Voyez plutôt :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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# -*- coding: Utf-8 -*-
 
 
from PySFML import sf
 
from Game import Game
 
class Inputs:
    """gère les événements"""
 
    key = dict()
    keyDown= dict()
    quit = 0
 
    def update(self, app):
        """complète le dictionnaire des événements"""
 
        evt = sf.Event
        self.keyDown = dict() # on remet à zéro tous les appuis de touches.
 
        while Game.GetEvent(app, evt):
            if evt.Type == sf.Event.KeyPressed:
                self.key[evt.Key.Code] = 1
                self.keyDown[evt.Key.code] = 1
            elif evt.Type == sf.Event.KeyReleased:
                self.key[evt.Key.Code] = 0
Voici l'erreur que j'ai à la ligne 21 (surlignée):

Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\main.py", line 15, in <module>
events.update(app)
File "C:\Users\Thaledric\Eclipse workspace\SadoKitty\src\Inputs.py", line 21, in update
while Game.GetEvent(app, evt):
TypeError: Window.GetEvent() Argument is not a sfEvent
Je ne comprends pas... evt est ben initialisé comme un sf.Event, alors pourquoi cet interpréteur rechigne ?

Merci de votre aide.

PS : Oui cela en a tout l'air, je suis pour l'instant un débutant, mais il faut bien commencer un jour !