Bonjour,

J'ai un gros souci qui me fait pousser des cheveux blancs.
J'ai un datalist branché à un linqdatasource.
Dans ce datalist, j'ai placé un panel (nommé "panelcol")que j'arrive à dérouler grâce à un collapsiblepanel extender.
Le panel ("panelcol") contient un tabcontainer (controle ajax), chaque onglet du tabcontainer contient un formview.

L'affichage fonctionne à merveille, j'ai exactement ce que je souhaite voir.
Les soucis commencent lorsque je me place dans un tab du tabcontainer que je souhaite passer un formview en mode edit. Au premier essai, je constate que la page est totalement rechargée et par conséquent il m'est impossible de voir le mode edit du formulaire.
Pour résoudre ce souci, j'ai jugé bon de placer le formview dans un updatepanel.
Ce petit "montage" me permet
*d'afficher tous les items de mon datalist
*de les "dérouler"
*d'afficher les contenus de chacun des onglets
*d'éditer le contenu d'un onglet sans perdre la page.(grâce à l'update panel)

Le gros souci c'est que lorsque je fais un update dans un onglet qui contient le formview, le gestionnaire d'événement (formviewUpdating) n'est pas du tout "déclenché". Rien ne se passe et le formulaire revient en mode "Item" sans avoir changé quoi que ce soit.
J'y ai passé près de 4 jours à réfléchir, je suis totalement bloqué, je commence même à déprimer un petit peu d'autant plus que je dois rendre des compte à mon chef dans les tous prochains jours...

Veuillez me donner des pistes SVP pour me débloquer de cette impasse.

Merci beaucoup