Bonjour
Dans cette discussion j'ai trouvé ce lien sur l'utilisation de screnc.exe, est-il possible d'avoir une version française?
Merci![]()
Bonjour
Dans cette discussion j'ai trouvé ce lien sur l'utilisation de screnc.exe, est-il possible d'avoir une version française?
Merci![]()
bonjour,
la version courte :
insérer la ligneaprès la balise <script language> et avant le code que l'on souhaite "crypter" ce qui est vraiment une façon de parler
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part '**Start Encode**
renommer l'extension du fichier hta en htm ex : test.htm
lancer l'encodeur avec la syntaxe suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part screnc test.htm encoded.hta
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Bonjour Omen
j'ai fait comme t'as dit, mais ça me donne une erreur "failed on" sur l'origine.
Voila mon code que j'ai sauvé sous le nom "test.htm"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html> <head> <title>Téstléphone</title> <HTA:APPLICATION APPLICATION="xxxtél" > </head> <script language="VBScript"> '**Start Encode** msgbox "Ca marche!" </script> <BODY> Partie du nom: <INPUT TYPE="text" NAME="argu" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE="?"> <input type="button" onClick="valider"> </BODY> </html>
Salut
Créer un dossier C:\Test, dedans y mettre Screnc.exe.
A l'origine, chez moi, Screnc.exe est dans le dossier C:\Program Files\Astase\VBScript Factory\tools, mais il semblerai
que son utilisation est problématique à cause des dossiers nom long et/ou avec des espaces.
Dans le même dossier enregistrer ce programme en le nommant Tester.hta
Dans une fenêtre DOS, passer cette ligne de commande:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <!-- Code du HTA avant codage --> <html> <head> <title> Téstléphone </title> <HTA:APPLICATION APPLICATION="Tester" > </head> <script language="VBScript"> '**Start Encode** Sub valider msgbox "Ca marche!" End Sub </script> <BODY> Partie du nom: <INPUT TYPE="text" NAME="argu" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE="?"> <input type="button" onClick="valider"> </BODY> </html>
Le code dans TesterCoder.hta est maintenant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\Test\Screnc /e htm C:\Test\Tester.hta C:\Test\TesterCoder.hta
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!-- Code du HTA avant codage --> <html> <head> <title> Téstléphone </title> <HTA:APPLICATION APPLICATION="Tester" > </head> <script language="VBScript.Encode"> '**Start Encode**#@~^PQAAAA==@#@&d7UE(P\mVb[+M@#@&didhdT4WX~J;lPsC.m4+eJ@#@&77Ax[PU;4@#@&7fw0AAA==^#~@</script> <BODY> Partie du nom: <INPUT TYPE="text" NAME="argu" SIZE="20" MAXLENGTH="30" VALUE="?"> <input type="button" onClick="valider"> </BODY> </html>
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
J'ai procédé comme indiqué, mais j'ai le même message d'erreur.![]()
peut-être en supprimant les caractères accentués...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <title> Testlephone </title>
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Partager