Bonjour,
J'ai créer un server php avec ma classe renvoyant mes méthodes, de ce coté tous marche, mon fichier wsdl est bien générer et visual basic voit bien mes méthode lors de l'ajout d'une référence web.

Je fait appel alors a ma première methode qui me récupère un nombre de theme et elle s’exécute bien.
Mais après des que je fais appel a une seconde méthode de mon service cela me fait une erreur.
Sachant que je peu faire appel à n'importe qu'elle methode , la première marche toujours mais les suivante non.

Erreur: ModuleName est actuellement indisponible. DotNetNuke.Services.Exceptions.ModuleLoadException: Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine ---> System.ServiceModel.CommunicationException: Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine ---> System.Net.WebException: Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse() à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelRequest.WaitForReply(TimeSpan timeout) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- Server stack trace: à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelUtilities.ProcessGetResponseWebException(WebException webException, HttpWebRequest request, HttpAbortReason abortReason) à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelRequest.WaitForReply(TimeSpan timeout) à System.ServiceModel.Channels.RequestChannel.Request(Message message, TimeSpan timeout) à System.ServiceModel.Dispatcher.RequestChannelBinder.Request(Message message, TimeSpan timeout) à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.Call(String action, Boolean oneway, ProxyOperationRuntime operation, Object[] ins, Object[] outs, TimeSpan timeout) à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.Call(String action, Boolean oneway, ProxyOperationRuntime operation, Object[] ins, Object[] outs) à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelProxy.InvokeService(IMethodCallMessage methodCall, ProxyOperationRuntime operation) à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelProxy.Invoke(IMessage message) Exception rethrown at [0]: à System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.HandleReturnMessage(IMessage reqMsg, IMessage retMsg) à System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.PrivateInvoke(MessageData& msgData, Int32 type) à myservice.PortType.GetNomTheme(GetNomThemeRequest request) à myservice.PortTypeClient.myservice.PortType.GetNomTheme(GetNomThemeRequest request) dans c:\Documents and Settings\Francois\Local Settings\Temp\Temporary ASP.NET Files\dotnetnukewebsite7\f260262a\d9e2f57e\App_WebReferences.u0qqkqbx.0.cs:ligne 163 à myservice.PortTypeClient.GetNomTheme(String i) dans c:\Documents and Settings\Francois\Local Settings\Temp\Temporary ASP.NET Files\dotnetnukewebsite7\f260262a\d9e2f57e\App_WebReferences.u0qqkqbx.0.cs:ligne 169 à YourCompany.Modules.ModuleName.ViewModuleName.lstContent_ItemDataBound(Object sender, DataListItemEventArgs e) dans C:\Documents and Settings\Francois\Mes documents\Visual Studio 2010\WebSites\DotNetNukeWebsite7\DesktopModules\YourCompany.ModuleName\ViewModuleName.ascx.vb:ligne 195 à System.Web.UI.WebControls.DataList.OnItemDataBound(DataListItemEventArgs e) à System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateItem(Int32 itemIndex, ListItemType itemType, Boolean dataBind, Object dataItem) à System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateControlHierarchy(Boolean useDataSource) à System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e) à System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind() à YourCompany.Modules.ModuleName.ViewModuleName.Page_Load(Object sender, EventArgs e) dans C:\Documents and Settings\Francois\Mes documents\Visual Studio 2010\WebSites\DotNetNukeWebsite7\DesktopModules\YourCompany.ModuleName\ViewModuleName.ascx.vb:ligne 102 --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

Dim MyServer As New myservice.PortTypeClient

Dim nb As Integer = Integer.Parse(MyServer.GetNbTheme())
Dim i = 0
Dim nomTheme As String

While (i < nb)
MyServer = New myservice.PortTypeClient
nomTheme = MyServer.GetNomTheme(i)
Console.Write(nomTheme)
i = i + 1

End While