Bonjour,
étant encore débutant en développement de site web avec base de données, je suis confronté à la difficulté suivante :
j'ai une page dont l'url est :
http://127.0.0.1/liste_objets_deepsky3.php?heure_obs=20
sur cette page j'ai notamment une liste de choix comportant les 24 heures de la journée. J'aimerai qu'en cliquant sur un bouton de cette page après avoir sélectionné une valeur dans ma liste, que la page se recharge et que la valeur sélectionner dans la liste soit passée dans l'url. Dans l'url heure_obs est une variable qui doit prendre pour valeur la valeur sélectionnée dans la liste.
Voici le bout de code déja fait. Merci de votre aide.
Michel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37