Bonjour à tous ,
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de concaténer des fichiers PDF via un librairie PHP quelconque.
Si quelqu'un connaît la réponse et la manière de procéder je suis preneur![]()
Merci par avance
Bonjour à tous ,
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de concaténer des fichiers PDF via un librairie PHP quelconque.
Si quelqu'un connaît la réponse et la manière de procéder je suis preneur![]()
Merci par avance
Bonjour,
je suis intéressé par la réponse à ce post ...
Je souhaite concaténer plusieurs PDF générés à la volée par une appli J2EE.
Pour le moment mes recherches n'aboutissent pas.
Eric
J'ai la réponse en PHP.
La classe FPDF naturellement ainsi que fpdi
http://fpdi.setasign.de/index.php?p=demo#concat
Voilà
Très intéressant ...
L'exemple que tu cites permet de concaténer des PDF au meme format avec
la meme orientation.
J'ai besoin de concaténer des PDF sous plusieurs formats... pour le moment je suis pas sur que ca me convienne.
Sur le site de FPF (FAQ) il est bien indiqué qu'on ne peut pas concaténer des PDF avec FPDF.
Je regarde du coté de iText (JAVA) pour concaténer mes PDF
http://www.lowagie.com/iText/tutorial/ch13.html
D'autre part les PDF que je dois concaténer proviennent d'un tableau de byte et ne sont pas stockés physiquement. Ils sont générés à la demande.
Est ce que FPDI prend en compte les flux de byte ?
Eric
Je doutes qu'il le fasse nativement mais peut-etre en quelques lignes php tu pourras faire ce que tu souhaites, le tout est de savoir comment tu vas faire arriver ton flux de bytes vers ton programme php .. sockets ?
J'ai essayé FPDI précisément pour concaténer plusieurs PDF en un seul et je me suis confronté à un ptit soucis c'est que les PDF peuvent être généré par divers logiciels et être de diverses versions différentes, et FPDI arrivait à en traiter certains et pas d'autres ( alors qu'acrobat reader semble bcps plus souple à ce niveau là ) ce qui m'a conduit à laisser tomber cette solution, et à abandonner l'idée de la concaténation de PDF via php.
Cela dit si tous tes PDF proviennent d'une même source, tjrs formaté d'une même manière et que son format est supporté par FPDI, pourquoi pas.
Partager