Bonjour à tous,
je débute en ASP.NET C# et je suis bloqué sur le fonctionnement d'un process.
J'ai une basse de données SQL qui contient des données et grâce à celles-ci j'aimerai mettre à jour d'autre données.
Je m'explique:
Ma base de donnée contient des adresse IP de Postes,
J'aimerai récupéré ces ip pour effectuée ces actions sur les postes :
et sauvegarder ces résultat dans ma base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 FileVersionInfo monapp = FileVersionInfo.GetVersionInfo(@"\\" + adressIP + @"\\C$\Program Files\Mon appli\monappli.exe"); string vermonapp = monapp .FileVersion; FileVersionInfo monapp2 = FileVersionInfo.GetVersionInfo(@"\\" + adressIP + @"\\C$\Program Files\Mon appli2\monappli2.exe"); string vermonapp2 = monapp2.FileVersion; Int64 spaceDiskFreeint = DirectoryLength(new DirectoryInfo(@"\\" + adressIP + @"\C$\")); string spaceDiskFree = spaceDiskFreeint.ToMo(); Int64 spaceDiskRAWint = DirectoryLength(new DirectoryInfo(@"\\" + adressIP + @"\C$\Mon App\DATA1\")); string spaceDiskDATA1 = spaceDiskRAWint.ToMo(); Int64 spaceDiskQARint = DirectoryLength(new DirectoryInfo(@"\\" + adressIP + @"\C$\Aom App\DATA2\")); string spaceDiskDATA2 = spaceDiskQARint.ToMo();
Vus cet action n'est possible que pour un seul poste j'aimerai le la boucle le fasse pour tout les postes de pas base de donnée
Si quelqu'un sais comment faire cela, ou connait un recoin du web que je n'aurai pas explorer qui parle de cela, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Matth
Partager