Tout d'abord : Bonjour.
un titre pas très explicite, j'en suis conscient mais j'ai pas trouvé mieux !
je cherche à comparer deux durée et obtenir la liste des chansons comprit entre ses deux durées, liste des chansons étant stocké dans une base de données.
la procédure stockée que j'appel fonctionne parfaitement sous SQL server management studio.
voici mon code lorsque je clic sur un bouton
P1 & P2 sont des durées de type xx : xx : xx en string
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 sqlConnect = New SqlConnection() sqlConnect.ConnectionString = "Data Source=(local);Initial Catalog=R2java;Integrated Security=True" sqlConnect.Open() sqlCde2 = New SqlCommand() sqlCde2.Connection = sqlConnect sqlCde2.CommandType = CommandType.StoredProcedure sqlCde2.CommandText = "TitreEntreDuree" '-- Procédure stockée Dim P1 As New SqlParameter("@supDuree", SqlDbType.VarChar) Dim P2 As New SqlParameter("@infDuree", SqlDbType.VarChar) P1.IsNullable = False P2.IsNullable = True P1.Direction = ParameterDirection.Input P2.Direction = ParameterDirection.Input P1.Value = ValeurP1 P2.Value = ValeurP2 sqlCde2.Parameters.Add(P1) sqlCde2.Parameters.Add(P2) sqlRdr = sqlCde2.ExecuteReader() While (sqlRdr.Read()) Dim A As String = sqlRdr.GetValue(0) '-- Titre de la chanson ListSearchSong.Items.Add(A) End While
dans ce cas je ne rentre pas dans la boucle While, donc forcement je ne compare pas, résultat : Rien
dans le cas ou je rajoute "'" +valeur Px+ "'"
j'ai une erreur au niveau de While (sqlRdr.Read())
"Échec de la conversion de la date et/ou de l'heure à partir d'une chaîne de caractères."
avec toute la meilleur volonté du monde, je bloque depuis plusieurs heures.
les durées dans ma base de données sont au format Time(0)
Partager