Bonjour,
J'ai un souci dans un affichage de popup : le bas de celle-ci s'affiche en haut de la page. C'est-à-dire que je ne vois que le bas de la popup, le haut est en-dehors du navigateur.
Ce bug se produit après un autoGrow sur le textarea ($('textarea').autoGrow();).
Si j'enlève l'autoGrow, la popup est centrée mais les champs sont énormes en hauteur.
En résumé, voici ce que ça fait, étape par étape :
- affichage de la popup centrée mais avec des champs énormes, à tel point que ça dépasse la hauteur du navigateur ;
- je fais un autoGrow sur le textarea pour réduire les champs à une simple ligne ;
- la popup ne se recentre pas, l'autoGrow a juste réduit la hauteur de la popup. On ne voit que le bas de la popup ;
- si je réduis le navigateur, la popup se recentre...
Voilà, si vous avez une idée quelconque, je suis preneur car je ne trouve pas grand chose sur internet...
Merci d'avance !
PS : Je précise que ce n'est pas mon code, je dois juste corriger le bug, donc je ne connais pas grand chose sur le site en question.
EDIT : Bon et bien c'est bon. Ou du moins, ça m'a l'air bon. J'ai juste déplacé la ligne de l'autoGrow avant $('#printPopup').modal({opacity: 70, width: 740}); et ça a l'air de fonctionner correctement.
Je ne suis pas un expert en Javascript, JQuery (je n'ai jamais utilisé JQuery d'ailleurs), donc si vous avez une explication je suis preneur.

Répondre avec citation
Partager