Effectivement.
Un bouton dans la page :
<input type="button" class="petitbouton" id="iBouton-1" name="iBouton-1" title="Ouvre le détail du contenant" value="1" onclick="ouvrirDetail(1);">
Le code javascript d' ouvrirDetail :
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| function ouvrirDetail(index)
{
alert('test alert');
window.alert('test window.alert');
alert('toto');
console.log('test');
console.log('confirm' in window);
console.log(typeof window.confirm === 'object');
} |
Donc sous IE8 et Seven (pc de bureau), cela fonctionne et j'ai bien test, true, true dans la console.
Sous IE8 et Windows Embedded 7, cela ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai bien true aux tests avec la console sur confirm...
Ce qui est aussi étonnant, c'est que lors de l'appel de la page index.htm du site, sur le onload, j’exécute ceci (ouverture d'une autre page et fermeture de la page courante) :
<body onload="window.open('GCE/ServletControl?sourceview=MENU&cinematic=forward(0,MNU)&entity=1&frame=btoe-mobile', '', 'toolbar=0,scrollbars=1,location=0,statusbar=0,menubar=0,resizable=0,width=760,height=880,top=0,left=0');window.close();">
Lors de l’exécution de window.close(), IE m'affiche une page de dialogue :
" La page Web affichée tente de fermer l'onglet. Voulez vous fermer cet onglet ? (oui ou non)"
Cette page est affichée uniquement sur mon poste de travail (IE8 et Seven) et elle ne s'affiche pas sous IE8 et Windows Embedded. Par contre, l'action window.close() est bien exécuté sur les deux systèmes (fermeture de la page index).
Partager