Bonjour à tous,
j'ai un tableau (au départ une ligne) dans lequel je fais des calculs grâce aux getElementbyId,
en fait voici la fonction de calculs:
Le soucis c'est que pour des raisons de pratiques j'ai du rendre le tableau dynamique (pouvoir ajouter autant de lignes que l'on désire).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function calcdebours() { var taux = document.getElementById('debours_taux_tva').value; var ht_no_tva = document.getElementById('debours_montant_ht_no_tva').value; var ht_tva = document.getElementById('debours_montant_ht_tva').value; var tva = Math.round((((ht_tva)*(taux))/100)*100)/100; if(taux=='') { taux=0; } if(ht_no_tva=='') { ht_no_tva=0; } if(ht_tva=='') { ht_tva=0; } document.getElementById('debours_montant_tva').value = tva ; document.getElementById('debours_montant_ttc').value = (tva) + parseFloat(ht_tva)+ parseFloat(ht_no_tva)
J'ai donc fais la chose suivante:
comme le calcul se fait sur les id, et que lors de la duplication les id sont les même j'ai des problèmes pour faire le calcul des lignes suivantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5function clone(line) { newLine = line.cloneNode(true); line.parentNode.appendChild(newLine); }
Je ne sais pas trop comment procéder, étant donné qu'au départ, ce n'est pas ce qu'on attendait que je fasses.
toute forme d'aide sera grandement appréciée.
Bien à vous.
SP.

Répondre avec citation
Partager