Bonjour,
Je suis confronté à un problème pour la réalisation d'un de mes formulaires.
Admettons un objet article, que je souhaite hydrater avec ce formulaire. Celui ci possède plein d'attribut dont une catégorie etc.
Le problème étant que lors du choix d'une catégorie, des "options" supplémentaires à renseigner s'affichent sur la page selon la catégorie.
Je voulais donc savoir quelle était la meilleure solution pour réaliser ceci. J'avais penser faire avec de l'ajax/js, une fonction qui m'affiche un formulaire supplémentaire lors du changement de catégorie avec tous les champs en plus correspondants et lors de la validation du formulaire Article, ce petit formulaire et ses valeurs est sérialisé dans un attribut de mon objet Article
Le problème étant que dans mon form builder d'Article, je ne sais pas comment faire pour lui dire que l'attribut "option" doit contenir une sérialsation de formulaire (c'est un champ text).
De plus, je me demande si cela ne posera pas trop de problème pour la page de modification d'Article, vu qu'il faudra que je charge ce mini formulaire. (mais en principe ca ira)
Y'a-t-il des solutions plus simple pour réaliser ce que je veux faire ?? Si non, ou indiquer (dans mon form builder ou dans mon controller ?), que mon champ text doit contenir un formulaire (ou tableau) sérialisé ?
Merci d'avance pour toutes futures suggestions![]()
Partager