Bonjour,

Je vous soumet ici mon probleme parce que j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer.

J'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
<?php

$week = $_POST["week"];

include("include/connect.php");

$req = $bdd->prepare('SELECT equipment_date_pull_jkt.referency, intervention_nature_time.predict_interv_nature, 					intervention_nature_time.predict_interv_duration,  
			sec_to_time( sum( time_to_sec( predict_interv_duration ) ) ) AS temps  

FROM equipment_date_pull_jkt, intervention_nature_time

WHERE WEEKOFYEAR( next_intervention_date ) = :week
			AND equipment_date_pull_jkt.referency = intervention_nature_time.referency');

$req->execute(array(
		   ':week' =>	$week
		    ));

echo '<ul>';
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
	Interventions provided for the week: <?php echo $week; ?>
	Will take place on the equipment references: <?php echo $donnees['referency'] ; ?>
	The type of intervention will <?php echo $donnees['predict_interv_nature'];?>
	on the reference equipment <?php echo $donnees['referency'];?>
	For it <?php echo $donnees['predict_interv_duration'];?> is scheduled

<?php 
}
echo '</ul>';
.../...
Et la tout ce passe bien, dans la mesure ou j'ai le detail du travail a effectuer dans la semaine choisie.

Les choses tournent mal lorsque pour obtenir le temp total du travail a effectuer dans la semaine choisie je rajoute
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
.../...
$req = $bdd->prepare('SELECT equipment_date_pull_jkt.referency, intervention_nature_time.predict_interv_nature, 					intervention_nature_time.predict_interv_duration,  
			intervention_nature_time.sec_to_time( sum( time_to_sec( predict_interv_duration ) ) ) AS temps  
.../...

Interventions provided for the week: <?php echo $week; ?>
	Will take place on the equipment references: <?php echo $donnees['referency'] ; ?>
	The type of intervention will <?php echo $donnees['predict_interv_nature'];?>
	on the reference equipment <?php echo $donnees['referency'];?>
	For it<?php echo $donnees['predict_interv_duration'];?> is scheduled
	The planned total time is:<?php echo $donnees['temps']; ?>
.../...
Je n'obtiens ,maintenant, que le travail a fournir sur la premiere reference, par contre j'ai bien le temp total de la semaine. (mais les autre references n'aparaissent pas.)

Et dans le cas ou je rajoute:
1
2
3
.../...
$req = $bdd->prepare('SELECT equipment_date_pull_jkt.referency, intervention_nature_time.predict_interv_nature,intervention_nature_time.predict_interv_duration, intervention_nature_time.sec_to_time( sum( time_to_sec( predict_interv_duration ) ) ) AS temps 
.../...
J'obtiens:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1305 FUNCTION intervention_nature_time.sec_to_time does not exist
Merci de me lire et d'apporter la reponse a mon probleme.