bonjour,
je voudrai qu'à chaque fois je clique sur un bouton appelé ajouter élément ce dernier m'ajoute un label et combobox dans mon form.
Merci.
bonjour,
je voudrai qu'à chaque fois je clique sur un bouton appelé ajouter élément ce dernier m'ajoute un label et combobox dans mon form.
Merci.
Une petite classe C# faite pour aider à la création dynamique de composants dans cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d39...enu-dynamique/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // label sur la form (this) Label TheLabel = SxDynamicControls.AddLabel(30,40,"Le texte de mon label",this.Controls) ; // comboBox sur un Panel (MyPanel) ComboBox TheComboBox = SxDynamicControls.AddComboBox(60,80,23,200,"La valeur Text",MyPanel.Controls) ;
bonjour,
merci pour votre réponse mais la version elle est en c# si c'est possible de m'en proposer une en vb cela.
Par la suite je ferai appel à votre générosité et me dire s'il y a possibilité de me proposer une solution pour qu'à chaque fois que je clique sur mon bouton les contrôles sont ajoutés surtout que je ne connais pas le nombre de fois qu'il sera solicité de les ajouter.
Merci beaucoup.
Partager