Bonjour !
Voilà le topo : j'ai une page sur laquelle figure une liste déroulante et un bouton. Une fois lun élément de la liste choisi et après un clic sur le bouton, la deuxième partie de la page devient visible (panel - Visible=True).
Dans cette deuxième partie, un tableau contenant dans chaque ligne une nouvelle liste déroulante, et un bouton pour valider le tout.
J'ai 2 validationSummary : l'un pour tester qu'une valeur d'une liste a été selectionnée, puis un deuxième pour tester que les champs remplis sur cette même ligne sont cohérents.
J'utilise donc une méthode javascript qui va jongler avec ces 2 validations summary.
Ces validations sont censés se faire au moment du clic du deuxième bouton.
Sur IE8/9 : tout est nickel, les messages d'erreurs sont bien affichés.
Sur firefox : la page ne se valide pas comme prévu, mais 0 messages d'affichés.
Visiblement la méthode javascript n'arrive pas à récupérer els éléments (c'est mon interpretation, pas facile à dire tant firebug est une merde sans nom pour le debug javascript).
Précisions :
- Je développe en C#/AspNET
- J'ai une autre page avec une méthode javascript quasi-identique qui fonctionne très bien à la fois sous IE et firefox. La différente étant que le tableau est affiché dès le chargement de la page, pas "d'étape intermediaire"
grosso-modo, le code ressemble à ça
ça pête à la dernière ligne présentée ici. Visiblement il ne trouve rien donc l'id correspond.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var listTR = $("table[id*='grille'] tr"); var taille = $("table[id*='grille'] tr").size(); for (var i = 0; i < taille; i++) { var ligne = listTR[i]; if (ligne.firstChild.nodeName != "TH") { var contentList = $(ligne).find("select[id*='listId']")[0].value; ...
Partager