Bonjour,
Comme noté dans l’objet, je (enfin…nous, puisqu’on est 2 dans la boîte et encore, je compte pour 0,1 puisque c’est mon 2ème job) rencontrons un problème de déploiement d’application web : un popup d’authentification (nom + login) s’affiche lorsqu’on tente d’accéder au site alors que ce dernier n’est pas configuré pour demander ça.
J'ai recherché parmi les nombreux sujets "authentification .net" trouvés sur les forums developpez.com (http://www.developpez.net/forums/arc...php/f-488.html et je n'ai rien trouvé d'équivalent (peut-être parce que je n'ai jamais déployé)
Mon boss, qui n’en est pas à son 1er déploiement, a beau chercher la source du problème, rien y fait.
J’aimerai lui donner un coup de main car il est archi débordé (Comme beaucoup d’entre vous je suppose) et moi j'aimerai bien tester mon projet sur serveur. Je fais donc appel à votre expérience pour obtenir quelques axes de recherche.
Je vous décris le tableau*:
L'application a été développée avec Visual Web Dev Express 2008 - framework 4. En local ça fonctionne très bien. Cette appli est constituée de pages .aspx, code behind en VB.net, exploitation de quelques contrôles Ajax (issu de l’AjaxToolKit) et…*«*finesse*», 1 contrôle utilisateur. Pas de demande d’identification paramétrée dans la solution.
La solution a été déployée sur un serveur II6 – OS windows server 2003, dans un site qui nécessite un login*:
- //nom_app_principale.site.fr/page_debut.aspx pour l’application principale qui réclame un login
- ce qui donne pour la nouvelle solution : //nom_app_principale.site.fr/ma_solution/page_debut_ma_solution.aspx
Mon boss, qui n’en est pas à son 1er déploiement, a beau chercher la source du problème, rien y fait.
J’aimerai lui donner un coup de main car il est archi débordé (Comme beaucoup d’entre vous je suppose), je fais donc appel à votre expérience pour obtenir quelques axes de recherche.
D’avance merci.
Partager