J’étudie l’ouverture d’une fenêtre à partir d’une balise (div)… L’exemple étant en pièce jointe.
Je l’ai obtenu à partir de cette adresse : Prototype Window.
Dans le code de l’exemple ci-dessous, j’aimerais installer un formulaire.
Je n’arrive pas à comprendre que le fait d’appuyer sur le bouton (Envoyer) ça ferme la fenêtre !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <body> <script>Application.addTitle('', 'search')</script> <div class="listing" style="display:none" id="search_codediv"> <xmp id="search" class="listing" > var win = new Window({className: "dialog", width:300, height:350, zIndex:10, resizable: true, title: "Texte du haut", showEffect:Effect.BlindDown, hideEffect: Effect.SwitchOff, draggable:true, wiredDrag: true}) win.getContent().innerHTML= "<div style='padding:10px'><form name='form' id='form' method='post' action='#'><input id='result' value='0' name='result' type='text'/><input type='submit' value='Envoyer'></form></div>" win.setStatusBar("Texte du bas"); win.showCenter(); </xmp> </div> </body>
Comment puis-je faire pour que la fenêtre ne se ferme pas ? (Je préfère la fermer indépendamment…)
Besoin d’un expert pour résoudre cette difficulté…
Comment empêcher la fermeture de la fenêtre, après avoir valider le bouton submit ?
Bien cordialement
Partager