Bonjour,
Actuellement étudiant et en pleine découverte depuis peu du vbs, je sollicite votre aide dans mon pépin assez tordu...
J'ai été changer de créer plusieurs scripts pour des windows server 2008. Le dernier en date me pose problème, je m'explique:
Je dois faire un script qui doit mettre le niveau du Terminal Services à 3 soit Full. J'ai fais pas mal de recherche sur le sujet et j'ai trouvé une src assez simpatique mais que je n'arrive pas à faire tournée, j'ai sans arrêt une erreur qui survient à la ligne 14 "Object required". Mais qu'est ce qui est donc requis ?
Seconde question surement très simple à vos yeux mais qui m'ennuit pas mal. Que signifie clairement cette ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Option Explicit Const HIGH_ENCRYPTION = 3 Dim strComputer, objWMIService, colItems, objItem, errResult strComputer = "TSTWWM2K8R2" Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_TSGeneralSetting") For Each objItem in colItems errResult = objItem.SetEncryptionLevel(HIGH_ENCRYPTION) Next
Je sais que c'est questions vous semble surement très basic mais je galère énormemant sur cette simple modification...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}\\" & strComputer & "\root\cimv2")
Merci à vous,
Cordialement, Dimitri
Partager