bonjour, j'ai créé un composant qui hérite de JTextField (il me sert de text field dans mes panels) et dont je veux me servir également dans le cellEditor d'une jtable
maintenant je voudrais rajouter dans mon "persotextfield" un comportement me permettant lors de la saisie de passer le focus à prochaine cellule éditable de ma jtable, mais je pense qu'il me faut récupérer la jtable depuis mon composant persotextfield. Mais je ne sais pas comment faire (pour récupérer ma jtable) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PersoTextfield persotextfield= new PersoTextfield(20); sportColumn.setCellEditor(new DefaultCellEditor(persotextfield));
nota: dans persotextfieldje déclenche déjà desselon la position du curseur et l appui sur une des touches directionnelles (flèches), qui fonctionnent bien sauf dans le cas de mon celleditor (le next composant passe à la cellule sous jacente, je dois faire une tabulation pour passer à la cellule suivante).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part manager.focusNextComponent();







Répondre avec citation




Partager