Bonjour à tous,

Là, je suis collé !! (une fois de plus ... diront certains).

Je m'explique :

J'ai un site silverlight qui va uploader des images dans un dossier du site web.

Sur mon poste en dev, tout ce passe bien.

Par contre, lorsque je tente depuis le serveur de production, j'ai une erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" au moment du Upload.

J'utilise un handler dans lequel je place l'instruction suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
using (System.IO.FileStream fileStream = new FileStream(context.Server.MapPath("~/Illustrations/") + imageName, FileMode.Create))
Il semble que ce soit cette dernière qui plante car lors je tente de coder le chemin "en dur", j'ai la même erreur (curieux, d'ailleurs, non ??).

Lorsque je pointe directement sur le handler (adresse web), j'ai une erreur "Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\OragNet\SiteWeb\Illustrations\'". Or, le chemin est le bon.

J'ai pensé a un problème de droits mais lorsque je navigue vers la page des illustrations, je peux visualiser mes illustrations sans soucis.

Merci d'avance!
Frédéric