Bonjour,
j'ai un petit soucis pour afficher un formulaire pré-rempli dans la colorbox (Jquery).
En fait lorsque je coche une des check-box j'ai les input de type submit qui s'affiche :
en faite ce que je cherche à réaliser est : si la personne click sur modifier colorbox s'ouvre en affichant dans un formulaire les infos recuperer de la bd correspondant à l'id_promo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="module/admin/promo/suppression.php" method="POST"> <?php while ($row = mysql_fetch_assoc($res)) { ?> <p> <label><?php echo $row['nom_promo']; ?></label> <input class="prom_check" type="checkbox" name="check[]" value="<?php echo $row['id_promo']; ?>"> <hr> </p> <?php } ?> <input type="submit" value="" id="suppr" name="suppr"> <input type="submit" value="" id="afficher" name="afficher"> <input type="submit" value="" id="modifier" class="inline" name="modifier"> </form>
J'ai essayé de suivre l'exemple du inline mais ca ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <div style='display:none'> <div id="myForm"> <form id="formModifProm" action="module/admin/promo/modif.php" method="POST"> <?php while ($row = mysql_fetch_assoc($res)) { ?> <p> <label>Promo :</label> <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $row['id_promo']; ?>"> <input type="text" name="nom" value="<?php echo $row['nom_promo']; ?>"> </p> <p> <label for="Remise">Remise : </label> <input type="text" name="remise" value="<?php echo $row['prix']; ?>"> </p> <p> <label for="date debut">Date de début : </label> <input type="text" name="datedebut" class="date" value="<?php echo $dateDDB; ?>"> </p> <p> <label for="date fin">Date de fin : </label> <input type="text" name="datefin" class="date" value="<?php echo $dateFDB; ?>"> </p> <p> <label for="Remise">Description : </label> </p><p> <textarea id="descProm" name="descProm" ><?php echo $row['desc_prom']; ?></textarea> </p> <?php } ?> <input type="submit" value="modifier" name="modifier"> </form> </div> </div>
Je voudrais savoir si c'est possible de le faire et si oui Pourriez-vous me guider.
En vous remerciant d'avance.
ps: si ce n'est pas claire n'hésitez pas a me faire le dire
Cordialement.
Partager