Bonjour,
Voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 class Program { static void Main(string[] args) { RecoisEvenement recoisEvenement = new RecoisEvenement(); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public class EnvoieEvenement { public string MotAEnvoyer { get; set; } public delegate string EventHandler(string Mot); // Création du délégué public event EventHandler SendMot; // Création de l'evenement public EnvoieEvenement() { do { string mot = Console.ReadLine(); ChangementDeMot(mot); // Execution de la commande sensé envoyé le signal a l'autre classe } while (MotAEnvoyer!="fin"); } public void ChangementDeMot(string Mot) { this.MotAEnvoyer = Mot; SendMot(MotAEnvoyer); // Envoie de l'évènement ! } }Je voudrais que quand la méthode "ChangementDeMot" est exécuté, la méthode "EcrireMot" en soit avertie et si possible qu'elle reçoive le mot en question pour pouvoir l'afficher dans la console.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class RecoisEvenement { public RecoisEvenement() { EnvoieEvenement envoieEvenement = new EnvoieEvenement(); envoieEvenement.SendMot += new EventHandler(); // Je n'arrive pas a le compléter ! } public void EcrireMot(string Mot) { Console.WriteLine(Mot); } }
L'exemple est minimaliste, mais je voudrais qu'a l’exécution d'une méthode une autre de "traitement" puisse l'être aussi tout en recevant les données pour pouvoir le faire !
Merci d'avance de votre aide !
Partager