Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec un SQLParameter et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le réutiliser à volonté.
Voici le code :
En gros, j'ai deux fonctions, une qui me retourne une table, l'autre qui me retourne une scalaire. Ces fonctions marchent à peu prêt pareil et prennent un SQLParameter en argument.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim LParamC(0) As SqlParameter LParamC(0) = New SqlParameter("idComment", IdComment) Dim dtComment As DataTable = RetournerTableP("EXEC dbo.CORE_CommentsTexteAuteur @idComment", LParamC) Dim ValeurVote As Integer = RetournerScalaireP("SELECT ISNULL(SUM(ValeurVote),0) AS ValeurVote FROM CORE_VoteComment WHERE IdComment = @idComment", LParamC)
Mais avec le code ci dessus il me retourne le message suivant sur la ligne qui demande le scalaire, donc la deuxième utilisation :
Et mon logage d'erreur m'indique la chose suivante :Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
Du coup, je pige pas pourquoi il veut pas utiliser deux fois de suite le SQLParameter alors que j'ai besoins du même paramettre pour faire mes deux requêtes.L'élément SqlParameter est déjà contenu dans un autre SqlParameterCollection.
Pouvez vous m'aider ?
Partager