Bonjour,
Je suis débutant et j'utilise MS VB 2010.
J'ai testé, sur une application de test, un KeyPress comme alternative à mon bouton Validation. Cette appli ne se composait que d'une TextBox ("Code") et d'un bouton.
J'ai utilisé ceci :
Je fais la même chose sur mon application actuelle, tout fonctionne correctement, à la différence que j'ai un "Bip" assez désagréable lorsque j'utilise la touche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub Code_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles Code.KeyPress If e.KeyChar = Chr(13) Then ValidationFormulaire() End If
Pour moi, la différence notable serait le fait que ce formulaire utilise 4 "TextBox".
- Dans un premier temps, j'avais "utilisé" le nom du premier TexBox- Ensuite j'ai testé en utilisant les 4 TextBox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [...] Handles T_CommencePar.KeyPressMais le "Bip" est toujours là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [...] Handles T_CommencePar.KeyPress, T_Comprend.KeyPress, T_FiniPar.KeyPress, NbLettres.KeyPress
D'où cela vient-il?
Y a t'il moyen de corriger cela ? (si possible, sans "verrouiller les sons", solution que j'ai trouvé sur le Web et qui me semble être du "bidouillage"...)
Merci d'avance.
Partager