Bonjour,
Je sollicite vos idées pour le pilote d'une appli non windev. Celle-ci semble avoir été développée en delphi.
J'ai créé une séquance de pilotage qui fonctionne à peu près correctement.
J'utilise pour cela EnvoieTouche() combiné à des MultiTâche() pour attentre.
J'ai un souci de temps d'attente. En effet, je dois mettre des temps d'attente assez long car le pc est (très) lent. Les temps de latences sont assez aléatoires et peuvent varier de plusieurs secondes. Du coup, avec la marge que je suis obligé d'ajouter, les délais entre chaque envoi de touche est excessif.
J'ai lu que les SendMessage (recarossage semble-t'il de l'API windows), étaient blocants et du coup me premttraient de supprimer mes multitâche.
Mais je n'arrive pas à les utiliser car je n'arrive pas à trouver la bonne valeur pour les paramètres :
J'ai le handle de la fenêtre (API EnumDesktopWindows)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Résultat> = SendMessage(<hWnd>, <Message Windows>, <wParam>, <lParam>)
Par contre, pour le reste, c'est un peu la loterie... Notamment si je fais la combinaison de touches ALT+F ou la touche TAB.
Quelque'un serait-il passé maître dans l'art du pilotage d'appli avec les sendmessage sur ce forum ? si oui, merci d'avance pour vos infos.
Partager