Bonjour,
j'ai un site www.obsbo.com qui fonctionne depuis plusieurs mois et qui est hébergé chez Gadaddy. Il utilise une base de données SQL.
J'ai créé un répertoire virtuel pour placer un web service. excelservices.obsbo.com
En développement (Visual studio 2010 express, c sharp, Framework 3.5), pas de problème.
Je publie ensuite mon web services et je place sur le serveur les fichiers dans le répertoire correspondant.
Et c'est là que les problèmes surgissent. Dès que dois écrire quelque part dans un fichier ou dans une BD, j'ai des messages m'indiquant que je n'ai pas le droit
J'ai modifié le fichier de conffig à toutes les sauces( enfin je crois).
Trust Level = full mais je n'ai pas le droit sur Godaddy
Impersonate
J'ai un message
SecurityException: Request for the permission of type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'System.Web.AspNetHostingPermission
Avec parfois des messages
Request for the permission of typelorsque j'essaye d'écrire dans un fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'System.security.permissions.FileIOPermission'
J'ai essayé d'utiliser
mais sans succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 FileIOPermission filePerm = new FileIOPermission(FileIOPermissionAccess.Read, "chemin physique du fichier et nom du fichier"); filePerm.Assert();
ou avec SqlClientPermission quand j'essaye d'écrire dans la BD (pas de problème pour lire).
Avez-vous une idée?
Merci
Partager