Bonjour à vous
Une fois de plus je viens demander votre aide, ça fait un mois que je bloque la dessus en bossant sur d'autres choses à coté.
Alors j'ai une dependency property dans une DLL et un setbinding faisant appal a un converter de l'autre: En fonction d'un etat je lui retourne une liste de string.
Avec les points d’arrêt, je vois que ça rentre dans le converter pour prendre la bonne liste, mais je ne rentre pas dans le Set de ma propriété.
Comme je l'ai construite avec l'aide de la Doc Msdn je ne vois rien qui cloche la dedans. Voici les deux extraits de Code:
La dependency property de la DLL :
Et voici la déclaration du Binding avec l'utilisation du converter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Public Property Source() As List(Of String) Get Return Ctype(GetValue(SourceProperty), List(Of String)) End Get Set(ByVal value As List(Of String)) SetValue(SourceProperty, value) Load() End Set End Property Public Shared ReadOnly SourceProperty As DependencyProperty = DependencyProperty.Register("Source", GetType(List(Of String)), GetType(AnimatedView))
Donc il entre dans le converter pour saisir le bon truc mais ne rentre pas dans le set de ma proprieté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ThreadPool.QueueUserWorkItem(New WaitCallback(Function(state As Object) Dim b As Binding = New Binding("PowerState") b.Source = theAero b.Converter = New CommandStateConverterAnimeListe b.ConverterParameter = GetType(Aerotherme) MyBase.Dispatcher.BeginInvoke(Function() Dim theConfig As ConfigMgt = ConfigMgt.GetInstance() AnimatedAero.SetBinding(AnimatedView.AnimatedView.SourceProperty, b) Return Nothing End Function) Return Nothing End Function))
Pas faute d'avoir cherché, mais je dois vraiment avoir loupé un truc...
Merci beaucoup pour votre aide
Partager