Un libraire en ligne veut faire des promos de Noël sur la collection « Harry
Potter ». Il y a actuellement 5 tomes différents disponibles, identifiés par les codes 0, 1, 2, 3, et 4. Chaque tome vendu séparément coûte 8 euros. Si un client achète deux tomes différents en même temps, il bénéficie d’une réduction de 5% sur ces deux tomes. S’il achète trois tomes différents, la réduction est de 10% sur ces tomes. Quatre tomes, réduction de 20% ; et si le client achète la grande totale 5 tomes différents, il bénéficie royalement de 25% de réduction sur ces 5 tomes.
Il est possible de bénéficier de plusieurs offres de réduction pour un même
achat groupé, mais chaque livre acheté ne contribue qu’à une seule réduction à la fois. Lorsque deux combinaisons de réduction sont possibles
lorsque le client achète 5 tomes différents, on peut soit appliquer la réduction pour les 5 tomes, soit la réduction pour 2 tomes et la réduction pour 3 tomes c’est celle qui offre la plus grande réduction globale qui est retenue. Dans l’exemple ce dessus on fera la réduction sur 5 tomes qui est la plus avantageuse
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