Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de remplissage de ma liste déroulante. Elle ne veut pas se charger.
Je vous montre mon code pour savoir pourquoi ca marche pas
Le code Extjs :
Le code PHP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <div style="text-align: left;">contentEl: 'west1', title: 'Saisie capture', autoScroll: true, items : [ new Ext.FormPanel({ border: false, fileUpload: false, items : [ new Ext.form.ComboBox({ triggerAction: 'all', id: 'territoire', name: 'territoire', mode: 'local', lazyInit: true, displayField: 'name', valueField: 'id', forceSelection: true, typeAhead: true, inputType:'text', fieldLabel: 'choissisez le territoire * ', store: new Ext.data.JsonStore({ autoload: true, url: 'liste_deroulante.php', root: 'lesterritoires', //Nom de la racine tableau JSON fields:['id', 'name'] }) })//fin de la première combo box</div>
Merci pour votre réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //chargement de la liste déroulante des territoires $connect = pg_connect("host=localhost port=5432 dbname=postgres user=postgres password=postgres"); $sql = "SELECT nom FROM departement order by nom"; $res = pg_exec($connect,$sql); $nb = pg_num_rows($res); // variable contenant le nombre de colonnes de la table departement $dataDB = array(); // création d'un tableau résultat for($i=0;$i<$nb;$i++) { $result = array(); $result['id'] = pg_result($res,$i,0); $result['name'] = pg_result($res,$i,0); $dataDB[$i] = $result; }//fin de la boucle for $o = array( "num"=>count($dataDB), "lesterritoires"=>$dataDB );//fin du tableau contenant le résultat de la boucle }//fin du else echo json_encode($o);
Partager