Bonjour,
j'ai dans un projet sous CF 3.5 ecrit en VB.net un ensemble de form, j'ai développé une interface sans souris, donc tout se passe depuis un clavier et ces x touches !
J'appel une form généralement par un Form.show() depuis un contextmenu que je gére toujours depuis une touche spéciale du clavier (ContextMenu1.Show(Me, position)) via un évenement Keydown.
Jusque là ça fonctionnai bien. sauf que dans mon interface, j'ai ajouté un bouton qui sur l'évenement Button.keypress() vérifie le code ascii de la touche pour passe au control suivant ou afficher une nouvelle form
Manque de chance le Form13.show ne fonctionne pas, il faut que je passe par un showdialog et je n'en veux pas pour des raisons diverses. Pouvez vous me donner votre point de vu sur mon soucis ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Button2_KeyPress(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles Button2.KeyPress 'MsgBox(Asc(e.KeyChar.ToString())) If Asc(e.KeyChar.ToString()) = 32 Then Form13.Show() ElseIf Asc(e.KeyChar.ToString()) = 13 Then SelectNextControl(sender, True, True, True, True) Else End If End Sub
Merci encore ça me bloque depuis déjà 2h et je ne trouve pas
remarque : on dirai qu'elle cherche a s'afficher (mouvement au niveau de la form actuellement en cours d'une form qui s'agrandi mais qui malheureusement semble bien cachée) je suis sous windows CE 6.0 pour info
Partager