Bonjour à tous,

J'ai un léger souci avec le script styleswitcher, en fait quand je switch à l'aide de 2 boutons d'un style à un autre sur une même page html, cela fonctionne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

<script src="js/styleswitcher.js"></script>

<link href="style/default/styles.css" rel="alternate stylesheet"  type="text/css" title="style1">
		<link href="style/style2/style2.css" rel="stylesheet" type="text/css" title="style2">
En inversant l'aternate et le default, la page s'affiche très mal comme si le .css n'etais pas lu entièrement.

Donc mon problème est que lorsque j'utilise une autre librairie bpopup sur le second html, par exemple je fait pop une <section id=coordonnee>, ce qui marche parfaitement ! Sauf que quand je retourne sur mon css1, la section à tout simplement disparu.

Alors j'ai trouvé une solution minable qui est de rafraichir la page brutalement au changement de style mais c'est horrible, on voit d'abbord la page ou il manque des section et POUF la page se rafraichit et c'est niquel. Que faire ???

Je ne comprend tout simplement pas pourquoi quand je change de style, il y a comme une sauvegarde des données du second style. Une histoire de cookie ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
function reload()
{
window.location.reload() 
}
Si vous avez besoin de code pour m'éclaircir, dites-moi.

Cordialement,

ptitdje